mercredi 17 novembre 2010

Escarpins Irregular Choice



Ah la la... Je suis complètement amoureuse de ces chaussures, et pourtant je ne les ai jamais portées... Certes, elles sont trop petites pour moi, mais même à la bonne taille je crois que je n'aurais pas pu les portées tellement je les trouve sublimes... des chaussures sorties tout droit d'un conte de fées! Je me décide quand même à les vendre (avec une pointe de regret quand même...), pour le prix je ne sais pas encore, faites moi une offre!



Pointure 38 (mais conviendrait mieux à un 37) 
Entièrement neuves, livrées dans leur boite d'origine (idéal pour un cadeau!), et avec des talons de rechange
Semelle intérieure rembourrée et bien moelleuse.


Valeur: 79£ (environ 93 €)
Prix de vente: me faire une offre à claravidesondressing@hotmail.fr


Voir toutes les photos:




















Aucun commentaire: